Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 11:17
1152042.jpg
…je t'aime
...ces mots
                    on pouvait les dire spontanément
dans le désir
         même aux putains
c’était un besoinbesoin
 qu’avaient quelques fois
les hommes de les prononcer
rien que pour en sentir dans le moment
                                la force épuisante
                                et de les entendre
était aussi quelquefois
 nécessaire pour les mêmes raisons..
...je t’aime….



*photo jeanne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Jeanne !<br /> Je t'ai remerciée sur mon blog mais je réitère ma gratitude ici même : merci pour tes renseignements.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Morsli<br /> <br /> pas de problème<br /> tu me diras<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Dom Dom Dom<br /> <br /> inscrit sur ma peau<br /> comme tatouage<br /> indélébile oui<br /> oui oui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui..."Je t'aime"...<br /> que ces mots soient ancrés et encrés dans la mémoire<br /> comme toi je les voudrais avec réciprocité et indélébiles...<br /> Pour moi pourtant, indélébiles... ils le sont...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Morsli<br /> grande ?<br /> je le pense<br /> j'aime particulièrement 2 livres<br /> barrage contre le pacifique<br /> et le marin de gibraltar<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jeanne !<br /> Peux-tu me renseigner STP (toi ou l'un(e) de tes visiteurs(ses) ?<br /> Je n'ai lu de Marguerite Duras que "le ravissement de Lol V Stein" et encore, il s'agissait d'aider un neveu lycéen : est-ce une grande romancière ?<br /> Merci et gros bisous Jeanne.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Dire je t'aime à quelqu'un c'est se sentir moins seul ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ulysse<br /> <br /> c'est peut être ça aussi ....<br /> je ne sais pas bien..<br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement elle en fait sauter des "barrages" dans ce livre et pas que Suzanne et Carmen…maintenant que j’ai des lunettes je peux lire !<br /> Et puis ta photo est magnifique : une larme<br /> aux planches du bateau, un regard souffle aimant pour qu’il puisse prendre l’eau…un "je t’aime" aussi, un peu différent…C’est bizarre…Le mieux c’est de ne pas chercher à comprendre…<br /> <br /> Je souris toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> asl&<br /> <br /> la photo a disparue !!!!<br /> je n'arrive pas à la remettre<br /> une larme ?<br /> un tatouage ?<br /> prends tes lunettes et torouve moi là ..stp !!!!!<br /> ***<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coïncidence "je t'aime ici et je t'aime chez moi "<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gérard<br /> bien sûr coïncidence !!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je t'aime...c'est la phrase commune de chez toi et de chez moi aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gérard<br />  sans doute parce que<br /> "je t'aime"<br /> est si beau à dire<br /> à entendre<br /> <br /> <br />
J
<br /> On le dit parfois trop souvent ,mais parfois aussi , pas assez !!<br /> Excellent !<br /> Bonne soirée Jeanne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jlg30<br /> <br /> je crois qu'il faut le dire<br /> on meurt de ne pas l'avoir entendu<br /> disons le<br /> justement ?<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives