Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 10:35
                                                                                                                                                                                                           
                  
photo jeanne                                                                                                                                                             
P1160160Bcopie
 
       
posée sur les ailes du temps
j'attends les vents du sud
accrochée à un nuage
caresser la lune du regard
mon désir de silence
dans un puit de lumière
le corps à l’écoute  
frontière entre  ciel et  terre
rien n’est le commencement
écouter la mer
                        l'histoire
au bleu des îles
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je devais être complètement bourré quand j'ai écrit ce dernier commentaire...surprenant toutes ces fautes et ce texte incompréhensible... surtout que je ne bois jamais.
Répondre
J
<br /> <br /> je ris<br /> <br /> <br /> rien n'est grave<br /> <br /> <br /> je t'assure<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Rien n’est le commencement, mais la fin ?<br /> Merci de nous offrir tes mots et cette photo qui me fascine<br /> Elle là, comme la roue du temps accoudée à l’horizon<br /> Et, à ses pieds des hommes posés sur leurs vies<br /> jms
Répondre
J
<br /> <br /> la fin ?<br /> <br /> <br /> je ne sais pas je ne veux pas savoir<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
G
retrouver ton bleu...de ciel.<br /> ton lien n'est pas bon...over blof au lieu d'over blog
Répondre
J
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> tu connais le chemin !!!!<br /> <br /> <br /> mon doigt à dérapé<br /> <br /> <br /> <br />
T
je me suis laissé aller...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> et c'est bien ça !!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que les ailes du temps t'emporte vers un pays magique !!!
Répondre
J
<br /> <br /> oui parfois ça marche!!!<br /> <br /> <br /> merci Marcelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Petit être minuscule sous les voiles du temps<br /> Tu existes .. et pourtant<br /> Belle image
Répondre
J
<br /> <br /> et pourtant ??<br /> <br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> existons EXISTONS<br /> <br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un bel hommage à un chanteur que j'apprécies beaucoup.
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> toujours plaisir depuis tant de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Écouter... et surtout, continuer son chemin...<br /> <br /> Le temps nous y pousse, même si par moment nous voudrions faire une pause.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> nous les pauses du temps n'existent pas<br /> <br /> <br /> le temps avance avance !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi Quichotine<br /> <br /> <br /> <br />
U
Méfie toi Jeanne les ailes du temps perdent leurs plumes !!
Répondre
J
<br /> <br /> oui comme nous ????<br /> <br /> <br /> comme nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
"rien n'est le commencement"... c'est beau!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Edeméee merci<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives