Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 12:13

 

 

 

 

 

                                          Je t’aime

 Si souvent dit

Combien de fois lu

Murmuré

crié

Combien de fois galvaudé

Je t’aimeje t'aimeje t'aime 

Au creux des draps froissés

Dans des nuits interminables

Qui repoussent le jour

Des je t’aime au creux des mains

Au bout des doigts

  à la pulpe

Je t’aime dans les yeux

Pour se noyer

Je t’aime à fleur de peau à peau

Chair à chair

Ventre à ventre

Je t’aime cris de peur

Je t’aime cris d’enfants

Je t’aime en douleurs

Je t’aime et je ris

Encore

Pour atténuer

Pour faire  diversion
                          Depuis les blés ont poussés
                          En vagues d'or

 

Je t’aime je t'aime

 

 

 

 

Je te love

Je t’aime

                                                      Et toi

                                                      Tu aimes ?


* photo jeanne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tatieva<br /> merci pour les mots<br /> les belles peintures<br /> touchantes et sensuelles
Répondre
T
C'est beau, c'est beau, c'est beau. Fragile aussi. Simple, vrai, tes mots font résonnance en mon coeur.
Répondre
J
PetitLouis<br /> <br /> fragile l'amour<br /> en prendre soin<br /> avant que la vague...
Répondre
J
Dom Dom<br /> <br /> une photo queje connaitrais ?<br /> dis moi <br /> curieuse je suis<br /> bises***
Répondre
J
toi<br /> <br /> <br /> sourire.....<br /> tm
Répondre
J
SiL<br /> oui simples<br /> et dits parfois légèrement<br /> faut les entendre....<br /> merci pour ces belles bises
Répondre
J
AURORA<br /> <br /> MERCI !!!!!!
Répondre
J
&<br /> je te montrerai les vagues<br /> si vagues..<br /> que...
Répondre
G
ce je t'aime, comme il est particulier et passe en chacun, c'est l'Amour comme une vague qui ne s'arrête pas...bisous****
Répondre
A
J’aime la vague qui découvre…et ?!...hum hum hum…sourire…
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives