Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 12:12
                        
                           Black  out

 

 

 

               Un psychiatre aurait pût lui dire
"vous avez perdu le sens de l'équilibre"

 

                   Oui par moment c’était çà
                   Vertiges
                   Tourbillons
                                                  Nausées jusqu’à la bile
                                  Enfouie de son estomac
                                  Un sol qui avait envie de se dérober
                                            Elle touchait ses impossibles
                Très concrètement
                 Elle touchait tâtonnait le bas des murs
                                                                               Si hauts
Les sons lui revenaient en boom rang
Comme les mots d’avant
Le regard d’avant
Des images d’avant
Sa fragilité d’avant
Elle n’avait pas envie de faire des efforts

                                                                                                  
                                                                                                 Elle en avait fait autrefois

                                                                                                  Si longtemps de temps


Juste partir
Fuir un peu
Les impossibles infranchissables
                                     Comme la barrière de corail
                                     Comme le cap Horn
 

 

Elle ne maîtrisait pas la haute mer

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toi<br /> <br /> je souris<br /> oui dériver<br /> surfer sur la vague<br /> dérivons...<br /> aimons nous
Répondre
J
AURORA<br /> je somatise..<br /> je délire<br /> je ne suis presque plus moi<br /> et le jour me rassemble
Répondre
J
Asl&<br /> je t'ai expliqué ces murs<br /> ces peurs parfois<br /> mais je sais<br /> et après ils s'éfondrent, presque chateaux de sable
Répondre
J
Petitlouis<br /> oui<br /> le jour dissout toujours les peurs<br /> celles de la nuit...<br /> il suffit d'attendre
Répondre
P
Black is black ... il suffit d'attendre le lever du jour, et tout s'éclaire à nouveau.
Répondre
A
"...le bas des murs si hauts" terrible vertige...<br /> Je t'embrasse fort fort<br /> Je t'aime et je fais un petit signe de drapeau à MLV<br /> <br /> *re-tentative de com
Répondre
A
Triangle des Bermudes?
Répondre
M
oui délire de haute mer<br /> black out sur le désir<br /> rien d'infranchissable<br /> que les mots que nous n'osons dire<br /> laissons la vague<br /> deferler<br /> dérivons avec Elle
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives