Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 12:27

                                            photo jeanne

photos 0447

les lignes se croisent

les lignes se coupent se recoupent

chemins de vies

rencontres

    des lignes s’effacent

existent encore

imprimées  

mémoire sélective

et sans doute que ces vies

parallèles croisées décroisées

se retrouvent à l’infini

un infini bleuté

ce point de fuite

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
.<br /> tu te doutes que les lignes évoquent beaucoup de choses pour moi....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
je ne suis pas en France.<br /> Des difficultés pour me connecte...<br /> Prends soin de toi<br /> Je suis moins présente mais toujours la<br /> Besos ami
H
Je pense au "tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau.<br /> Ta photo est très belle ma sœur d'âme et tes mots toujours plein d'échos
Répondre
J
<br /> <br /> merci mon ami de si longtemps<br /> <br /> <br /> j'aime te savoir là<br /> <br /> <br /> si proche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lignes qui se séparent et se retrouvent après bien des bifurcations<br /> Un beau sujet à méditer Amitiés AA
Répondre
J
<br /> <br /> oui chère AA<br /> <br /> <br /> des lignes infimess infinies<br /> <br /> <br /> certaines lignes comme des lignes de vie se retrouvent parce que l'amour<br /> <br /> <br /> les autres se diluent<br /> <br /> <br /> se perdent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bonsoir. Un sourire. Un câlin. Rien n'est oublié. Louve xx
Répondre
J
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> rien non rien<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives