Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 05:54

 

 

photo jeanne

 

 

 

 

 

elle a semé aux vent

des mots des rêves

ils fleurissaient

neufs et fragiles

fleurs noires de memphis

de celles qui poussent  après la pluie

aux rayons des premiers soleils

après les premières gouttes de sang  sangre

elle ouvrait les yeux

l’esprit

laissait le monde l’envahir

la noyer

les yeux clos

les sens en alerte

elle m’empreignait

                                 d’air

                                 de cris

                                 de mots

                                 de lumière

                                 de foule

                                 de chants

 

il fallait prendre la main  terminer le jeu

il était temps d’invoquer les dieux pour le partage

 7 avril 2011

 

 

 

 photo 1291920309287-1-0-215x144toujours otages

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En te souhaitant une merveilleuse journée de soleil.<br /> En cette veille de pâque.<br /> Bise @ plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nous avons eu pas mal de pluie<br /> <br /> <br /> mais le jardin était content !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu sèmes et partages de la belle voix, je suis allé la voir l'an passé à Tours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> campée<br /> <br /> <br /> avec ses guitares<br /> <br /> <br /> et sa voix couvre le tumulte<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Voilà une grande dame de la chanson que je n'ai hélas jamais pu voir sur scène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> elle est vivante !!<br /> <br /> <br /> il reste des possibles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Imagine<br /> Sangre<br /> essuyée<br /> lavée<br /> nettoyée<br /> la paix<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> la paix<br /> <br /> <br /> oser y croire<br /> <br /> <br /> intérieure et extérieure<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> En te lisant, je me demandais... il y a si longtemps que je ne l'ai pas entendue. Elle chante encore ?<br /> <br /> Et puis, du coup, j'ai cherché... Il faudra que je lise ses livres...<br /> <br /> Merci, Jeanne.<br /> <br /> Une voix que j'ai adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Quichottine<br /> <br /> <br /> 70an je crois bon pied bon oeil<br /> <br /> <br /> et toujours cette voix magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce Jeanne<br /> Nous avons grand soleil ,je vais essyer d’aller trouver quelques coins à photos<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chère Méline<br /> <br /> <br /> aujourd'hui pareil<br /> <br /> <br /> ciel doux de bleu<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très bel écris j'aime bien .<br /> bonne fin de journée à toi et a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de tes passages douceurs<br /> <br /> <br /> à plus oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce beau partage !<br /> Sincèrement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à vous pour vos mots<br /> <br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beautiful light and texture in this superb shot of this sculpture Jeanne!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pavan<br /> <br /> <br /> vous me manquiez !!<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce Jeanne<br /> <br /> Hier encore stage à l'hopital mais mon ordi est réparé<br /> je te souhaite ma puce une excellente journé<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout va bien aujourd"hui ??<br /> <br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives