Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 13:14
                           J'ai quitté les plaines arides du texas
               Le chaud-brûlant de son souffle           souffle

Je suis rentrée
J'ai retrouvé
               
Comme hier
                             Le chant des cigales
                                  l'air     l’air 
é-Mouvant de la mer
                                           
Le ciel    ciel
                            Son bleu insolent
                                      Et la lune pendue à un fil
                            Qui se moquait
Qui se balançait derrière l'olivier

 je crois que je riais                        
                         J'étais ailleurs
                         J'étais là

                          J'étais chez moi                         moi
           
                                               Plein sud






*photo jeanne

        

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
non <br /> j'ai les deux blogs<br /> parfois la machine m'echappe !!!!!<br /> pas grave
Répondre
S
tu as changé, non?
Répondre
J
toi<br /> tu es où je suis<br /> là où se fait la respiration<br /> je t'âme
Répondre
J
SiL<br /> merci pour ces bises<br /> soufflantes !!!!
Répondre
S
Bon retour chez toi, le sud de ton toit, sur lequel tu t'envoles.<br /> <br /> ....<br /> <br /> Bises du souffle.
Répondre
M
Tu étais chez toi<br /> et tu étais chez moi<br /> comme toujours<br /> je t'aime
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives