Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:36


  
La mer étalait ses couleurs
Une barre plus verte pour délimiter l’horizon

Pour signer le bleu-ciel                          

Peu de vague    

                               Calme la mer douce la mer

Des hirondelles noires ventres blancs

rasaient le sable pour d’invisibles insectes

Qu’elles happaient en vol

                                                                            

 

 

 le vent

n’agitait rien

Pas une vague

 Sur le sable barre noire d’herbier de posidonie

Mort

Sur cette côte aussi                                              "alertez les bébés"
                                     la mer se meurt   

                                                                                          « alertez les bébés »
                                                                                              la mer se meurt

 

 

 moi soleil sur peau

caresse

regard loin

                                   ta voix matin-jour

                                                                      émotion toujours

quand en au revoir tu me dis je t’adore

je souris

ta voix ici

au delà de la mer                                 
                                 de nous
me parle de nous encore


                                         

 

 

                                  

 

 

 

 

 


*photo jeanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toi...<br /> il me semblait bien reconnaitre ce souffle<br /> et ces mots<br /> oui .. toi
Répondre
J
AURORA<br /> oui la mer ne mourra pas<br /> impossible<br /> si bleue si vivante<br /> elle restera pour nous tous ce bonheur..
Répondre
J
le sable<br /> la mer<br /> son rire ?<br /> oui<br /> le nôtre aussi..<br /> rions
Répondre
J
?????????????????????????<br /> mais oui....
Répondre
J
ton facteur ?<br /> je ris...je peux ?<br /> surveille le<br /> du bleu arrive !!!<br /> enfin i hope !!!!
Répondre
A
Il ne prends pa ma boucle et il me met ton adresse...ton blog est pire que mon facteur !!!<br /> Sourire...
Répondre
A
?<br /> &
Répondre
A
Quel sable fin<br /> quelle émotion cette mer<br /> même d'ici j'entends le sourire du vent...<br /> &
Répondre
A
Mer qui se meurt, mer morte? Horreur!<br /> Non, non, elle renaîtra de ses fonds, telle un Phénix d'amour ardent et engloutira les mauvais présages des multinationales inconscientes qui laissent tout aller de l'avenir...à vau-l'eau...
Répondre
M
Je suis ce vent immobile<br /> qui t'entoure<br /> pour te dire<br /> je t'adore.....
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives