Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2018 6 28 /04 /avril /2018 17:24
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne
photos jeanne

photos jeanne

une maison

deux maisons

trois

plusieurs

cassées

brisées

brûlées

désertées

                       une rue

                       vide triste

un fantôme

seul le vent chante

un écureuil  se sauve

il a peur des humain évidemment

il ne sais plus ce que c'est un humain

plus loin

une tôle  ricane

 se moque

oui...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Silence ...<br /> le temps passe , comme les courants d'air <br /> entre ces fenêtres aveugles <br /> ces portes scellées <br /> urbex bienvenue pour un écureuil curieux !
Répondre
J
il a tellement peur ...<br /> des vivants ?<br /> des hommes ?<br /> il ne sait plus...<br /> il se cache <br /> vite !!!<br /> t'embrasse
E
Mais redonner<br /> aux murs et aux planches<br /> par l’œil de l'objectif<br /> une lueur plus vive<br /> où peut se glisser<br /> la vie<br /> parmi les ombres blanches des façades.
Répondre
J
oui, ces maison oubliées, blessées, brûlées<br /> ont le temps d'un clic <br /> même plus retenues ma compassion<br /> mes émotions.<br /> vivantes encore un peu..<br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives