Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 05:49
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision
 depuis mon écran de télévision

depuis mon écran de télévision

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
le choix <br /> ne pas avoir peur<br /> même si on a peur<br /> <br /> merci Edmée
Répondre
E
Je n'ai pas regardé mais quelle belle et courageuse initiative, quel choix de vie!
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives