Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:39
                                                     photo                                              jeanneP1110897-copiea.jpg  

                                                          je sais

                                                        certains  

 mots ne pèsent rien

certains

oui

les mots qui ne disent rien

 se détachent

roulent

s’éloignent

s’évanouissent s’évaporent

vides

 ne font pas d’écho

les

 m

m           o *!<'~~~~()))))*                                                              ots

t¤*                                     s "# "@--          O

m         o

  ***                   ts

m                 _________mots morts

mais

il y a tous les mots vivant d'amour

                              qui portent loin

qui font racines

qui font les îles

la lumière

le rire des enfants ces soleils aux yeux

les écharpes  de soie

les mots que j’entends dans le  vent

quand il murmure

                               la mer 

et que je me prends à rêver

                  

 

 

 sakitxt-2c8b4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien jolis mots sur les mots
Répondre
J
<br /> <br /> merci plume<br /> <br /> <br /> merci pour le passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
Makes me sad!
Répondre
J
<br /> <br /> what ?<br /> <br /> <br /> sad ?<br /> <br /> <br /> why ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah? Tu étais un ange? Le destin est donc bien cruel parfois...<br /> Non, les mots peuvent s'égarer, ce n'est pas pour autant qu'ils sont oubliés... Mais bon, c'est plus simple parfois, je suis bien d'accord.
Répondre
J
<br /> <br /> mais non je suis devenue une femme !!!<br /> <br /> <br /> c'est mieux non ? enfin je ne sais pas<br /> <br /> <br /> pourquoi cette photo t'interpelle ?<br /> <br /> <br />  tes ailes ??<br /> <br /> <br />  :o)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Jeanne,<br /> les mots oui...Mais là, c'est la photo qui m'interpelle:-) Ironie de l'esprit sans doute:-)) C'est quoi la photo? Elle vient d'où?<br /> Je t'embrasse...même si mes mots se sont un peu égarés ces derniers mois:-)
Répondre
J
<br /> <br /> ah ces ailes<br /> <br /> <br /> je vais te dire un secret<br /> <br /> <br /> ces ailes sont à moi <br /> <br /> <br /> quand j'étais un ange<br /> <br /> <br /> depuis le temps à passé<br /> <br /> <br /> et comme je ne pouvais plus voler...<br /> <br /> <br /> elles sont là<br /> <br /> <br /> dans ce magasin<br /> <br /> <br /> pres de la gare de lyon<br /> <br /> <br /> ces belles boutiques sous la coulée verte<br /> <br /> <br /> je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> les mots s'oublient oui <br /> <br /> <br /> c'est ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
T
les tiens ....comptent beaucoup pour moi<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> les tiens aussi<br /> <br /> <br /> et tu sais<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
P
Passe un agréable samedi bise , ma petite Jeanne.
Répondre
J
<br /> <br /> merci douce toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'avais pas vu cette sublime photo, où avais-je la tête !
Répondre
J
<br /> <br /> rassure toi elle n'y était pas ...<br /> <br /> <br /> retrouvée dans la boîte à malices<br /> <br /> <br /> je ris<br /> <br /> <br /> tu as la tête bien plantée et pleine de jolies choses<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les mots vivants d'amour qui portent loin, bien sûr...<br /> Bonne journée Jeanne
Répondre
M
Les mots qu'on n'entend plus, ces mots morts qui pèsent et qui tuent, donnent parfois envie d'oublier les maux.
Répondre
J
<br /> <br /> Myel il a le vent<br /> <br /> <br /> tu sais celui qui souffle si fort<br /> <br /> <br /> que seuls ce qui vivent par chez nous connaissent<br /> <br /> <br /> fais confiance il envole les maux<br /> <br /> <br /> mais faut y croire, et parfois c'est long<br /> <br /> <br /> mais je sais que tu sais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un mot dit toujours quelque chose<br /> un mot n'est jamais vide de sens<br /> il prend le sens qu'on veut bien lui accorder<br /> il y a des mots qui nous disent<br /> et d'autres qui nous taisent<br /> des mots légers et d'autres lourds de sens<br /> mais un mot n'est jamais vide<br /> <br /> ;-))
Répondre
J
<br /> <br /> je crois<br /> <br /> <br /> que nous disons la même chose...<br /> <br /> <br /> différemment  ...<br /> <br /> <br /> merci Maria<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives