Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 20:03

 

 

Il y avait tous ces désirs

Ces plaisirs

A partager

A prendre

A oser prendre

                                                  En douceur de soie

                            Des secrets 
A se révéler

          A  se dire

A se murmurer

                   Comme des perles de nacre

                                              Noire

                               Que je porterai

                                Au cou

                                Ultime parure

                              Que j’emporterai au loin

                         Très loin

                               Où l'horizon se perd



*photo jeanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> AURORA<br /> <br /> cet horizon qu'on voudrait attrapper<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jl30<br /> <br /> j'aime ces statues<br /> pont georges je sais plus mais III<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joel<br /> <br /> à offrir en prière ????????<br /> sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Thami<br /> que la lumière<br /> le bleu<br /> t'accompagne mon tamitiè<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gérard<br /> oui bleu et bleu et même bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Asl&<br /> <br /> ne pas se perdre<br /> faut prendre soin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> saadou<br /> moi aussi ma deleine<br /> m^me si je suis moins présente...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> celui ci, spécialement, je l'aime!<br /> et toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore et encore des perles de nacre noire, un si long collier pour te suivre sans jamais te perdre, même jusqu’à l’horizon…<br /> <br /> ***j’aime cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton horizon est bleu, réjouis t'en !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives