Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 11:30
photo jeanne

 

                                       ne vous y fiez pas

il semble dormir

île de cuir

dans un monde mouvant

                                        ne vous y fiez pas

mer vivante   

il ne dort pas

il vous cherche                

                                        il te cherche 

                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme j'aime !<br /> Il est beau ce cuir vivant sur ce vert pistache qui se meut aussi ...<br /> Ta photo, étrange, mystérieuse, originale comme toujours, fée poète, âmie de l'eau et du bleu qui s'écrit, on retrouve le même vert sur la danseuse plus haut, quelle esthète tu es !<br /> Je t'enrose moi !
Répondre
J
<br /> <br /> j'accroche mes photos demain<br /> <br /> <br /> et l'expo le 1 mars oups  !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie l'affiche<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bleue<br /> <br /> <br /> <br />
H
Île de cuir.<br /> Belle image. Fatale.<br /> La cruauté sous la quiétude.
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai une autre photo où l'on voit les dents !!! peur peur peur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Jeanne, cette superbe photo prouve que, bien souvent, la beauté apparente des<br /> choses cache les pires pièges.<br /> J'ai toujours été terrifié par les crocodiles et les serpents et ce n'est pas ton cliché<br /> qui me réconciliera avec les premiers.<br /> Par ailleurs un proverbe italien affirme que les femmes sont comme les crocodiles:<br /> pour attraper l'homme elles pleurent et une fois qu'il est pris elles le dévorent !<br /> Amitié.Renaud
Répondre
J
<br /> <br /> on dit n'importe quoi hein ??<br /> <br /> <br /> les femmes commes les crocrodiles ?<br /> <br /> <br /> que nenni<br /> <br /> <br /> elles ne dévorent personnes vraiment<br /> <br /> <br /> sont souvent<br /> <br /> <br /> tellement victimes<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Alors, je vais vite me sauver avant qu'il ne m'attrape. :)<br /> Douce et belle soirée, Jeanne.
Répondre
J
<br /> <br /> aucun danger sont dans un bassin !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> ici le mistral devient fou<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas trop l'air sympa celui là....bonne fin de week end!
Répondre
J
<br /> <br /> de loin ça va pas peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
ne jamais se fier aux apparences...souvent trompeuses!
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tranquille disait le crocro<br /> <br /> <br /> venez donc<br /> <br /> <br /> mais j'ai vu ses crocs au crocro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
eh eh jolie image à en pleurer ! Comédie de la vie... Je t'embrasse Jeanne !
Répondre
J
<br /> <br /> sourire JJ pas de larmes mon crocro<br /> <br /> <br /> mais des ratounes !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse  JJ<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme un pont fragile entre deux rives<br /> ton pas incertain est tenté...<br /> de poursuivre le voyage<br /> Danger<br /> Ami , ne crois pas aux apparences
Répondre
J
<br /> <br /> oui danger dans ces yeux immobiles<br /> <br /> <br /> le regard eteint semble-t-il<br /> <br /> <br /> mais les cros ?<br /> <br /> <br /> danger<br /> <br /> <br /> <br />
T
même pas peur...je cours plus vite que lui jajaja!!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> oui comme je dis à ulysse sur terre<br /> <br /> <br /> mais dans le marigot ??<br /> <br /> <br /> hein ??<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
G
Photo insolite et belle à la fois, j'aime ! !!
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> les lentilles d'eau lui font un beau cadre<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives