Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 13:19
Les deux traits de lumières
Lui disait qu’il y avait un ailleurs
Un soleil
Du bleubleu
Il imaginait encore la mer
Il s’en souvenait
Le soleil qui se lève doucement
Les odeurs d’écume
Il se souvenait du bruit des vagues
Des cris vivants d' enfants 
Les mouettes rieuses
Le bruit des feuilles sous le vent
Il se rappelait encore
L’odeur de cette femme
Musc jasmin ambre ?
Il n’en était plus sûr
Il n’était plus sûr de rien
Lui
Lui....... il était en enfer



*photo Thami Benkirane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Fabulous composition and sense of scale! Stunning light!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pavan Klaus<br /> <br /> yes<br /> is thami' shot<br /> mervellous !!!!<br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> c'est fait<br /> contact pris !!!!!
Répondre
P
bonjour, je voudrai vous joindre, à propos de deux dessins qui sont sur votre blog. Je suis un ami de Thami ; contactez moi s'il vous plaît<br /> Pierre
Répondre
J
bonjour gardienne des fées<br /> <br /> oui deux mondes qui s'opposent<br /> je n'irai plus jamais dans un haman sans penser à cette photo<br /> <br /> bises étoilées*** chère fée
Répondre
G
C'est comme un bout de vie, ou on se sent au fond, dans l'obscurité cuisante, et là-haut quelquepart de soleil qui nous touche, qui attire notre regard vers la sortie, vers l'extérieur...Bises***
Répondre
J
Petitlouis<br /> jamais dans un haman<br /> on imaginerait<br /> cet enfer<br /> c'est un tel lieu de calme<br /> de bonheur...
Répondre
P
Bel effet de lumière dans cette salle de chauffe d'un hamam !
Répondre
J
Thami<br /> merci à toi pour cette photo<br /> <br /> l'enfer<br /> ou le paradis<br /> c'est ici<br /> planète terre...<br /> je te souhaite la lumière<br /> merci encore pour les yeux que tu nou prêtes
Répondre
B
Merci pour ce poème-descente-en-enfer!<br /> Il est vrai que si l'enfer existe, il doit être sur terre...pour un grand nombre d'humains...<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
J
Gérard <br /> le paradis...<br /> je ne sais pas<br /> il peut être aussi dans le noir..<br /> partout où l'on est heureux ?<br /> il me semble
Répondre

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives