Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2018 6 19 /05 /mai /2018 00:18
photos jeannephotos jeannephotos jeanne
photos jeannephotos jeannephotos jeanne

photos jeanne

ils étaient nus

                       puis

ils sont venus

couche après couche

et encore couche après couche

ils sont revenus avec d'autres couleurs

de la brillance

de l'argent scintillant

des bleus

maintenant 

une autre histoire se raconte

ou peut être pas d'histoire du tout

ils sont là

et s'ils craquent par endroit

 c'est de trop d'attention...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En dessous extrait de mon journal d'écriture ce qui est resté comme souvenirs dans mon esprit après avoir vu ces photos incroyables - véritablement - pour le peintre que je suis représentant de fantastiques tableaux abstraits. Quel œil vous avez!<br /> <br /> Provenant de mon journal d'écriture donc une des entrées d'aujourd'hui à venir sur mon blog <br /> <br /> Les murs nus<br /> Aux éclats mordorés<br /> Tant d'empreintes<br /> Sous les couleurs<br /> Certaines effacées<br /> D'autres estompées<br /> Avec des teintes pâles<br /> Ou cernées par l'ombre<br /> S'abattent sur les pierres.
Répondre
J
dans cette ville<br /> on a pris l'option de donner des rues aux "graffeurs ?"<br /> des rue entières sont recouvertes et recouvertes encore<br /> elles sont étroites<br /> parfois difficile de prendre l'ensemble d'un dessin<br /> qui disparaît si vite<br /> plein de gens<br /> donc l'option détail argent m'a séduite<br /> j'ai de quoi en faire un grand tableau abstrait !!!<br /> que je ferai !!<br /> <br />
H
Palimpsestes de souvenirs passants...
Répondre
J
me faudra un peu de temps<br /> j'imagine ces morceaux assemblés<br /> cote-cote<br /> des carrés 15x15 je crois<br /> pour un grand carré !!<br /> faut voir !!!
E
J'ai hâte de le découvrir<br /> Pour l'instant<br /> Je demeure<br /> En imagination<br /> En attente<br /> De votre composition<br /> J'en trace les contours<br /> Ses "peut-être"<br /> Ses "j'aurais été"<br /> Et enfin ses "Je serais"<br /> Cet argent si pur<br /> Ses coulures<br /> Qui se rassembleront<br /> Et s'uniront<br /> Une fusion certaine...
J
qu'est ce que j'ai aimé traquer "l'argent"" !!!
A
Des strates, des épaisseurs en millefeuilles <br /> toute une recherche vers l'inconnu <br /> des pépites , des questions <br /> ... tout un art ...<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
oui couche après couche<br /> une autre histoire<br /> des déchirures<br /> de l'espoir<br /> je t'embrasse

  • : Le blog de jeanne
  • : ... "mes seules certitudes sont les fleurs de l'amandier... la mer son rivage et les constellations d'étoiles.." MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
  • Contact

Recherche

Archives